Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kathmandou djané !

par Johan Salomon 12 Novembre 2015, 21:32

Kathmandou djané !

De Manali, descente en bus sur Delhi, puis train, bus, jeep jusqu'à la frontière népalo-indienne.
Un bus me mène ensuite à Kathmandou. J'adore l'Inde et le Népal. Les bus non touristiques ont des sièges assez petits, et quand vous réservez une place, vous pouvez être trois !
Après quelques péripéties, j'arrive à Kathmandou où je découvre les principaux sites, avant de partir en trekking sur l'Annapurna, le Langtang et le massif de l'EVerest. Je crois alors dans les rues de Kathmandou, un ami traileur, Jeremie Chapuis, venu courir le Solokhumbu, organisé par Dawa Sherpa.
Cliquer sur le thème de votre choix pour choisir le diaporama.
Spécial Kamasutra
Soyambu (Monkey temple)
Pashupatinath/ Bodnath
De Thame à Durbar Square
Patan
Bhaktapur


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page